Expédition


1. Politique Retours

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de vos achats sur Smarti-Shop.lu. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous acceptons les retours dans les conditions suivantes :

1.1 Délai de Retour

Vous pouvez retourner les articles dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

1.2 État des Produits

Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, non utilisés, non lavés et avec toutes les étiquettes attachées.

1.3 Processus de Retour

Pour initier un retour, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail suivante : info@smarti.lu. Indiquez votre numéro de commande, le(s) article(s) que vous souhaitez retourner et la raison du retour. Nous vous fournirons les instructions nécessaires pour le retour.

1.4 Frais de Retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d'erreur de notre part dans l'expédition.

1.5 Remboursement

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si approuvé, le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement d'origine.

2. Politique de Livraison

2.1 Zones de Livraison

Nous livrons nos produits dans au Luxembourg et en Belgique.

2.2 Frais de Livraison

Les frais de livraison sont calculés au moment du paiement et dépendent de la destination de livraison, du poids et de la taille des articles.

2.3 Délais de Livraison

Les délais de livraison varient en fonction de la destination. Vous pouvez consulter les délais estimés au moment du paiement.

2.4 Suivi de la Livraison

Nous fournissons des numéros de suivi pour toutes les commandes afin que vous puissiez suivre votre colis en temps réel.

2.5 Problèmes de Livraison

En cas de problème avec votre livraison, veuillez nous contacter dès que possible à l'adresse e-mail [adresse e-mail de contact]. Nous ferons de notre mieux pour résoudre rapidement la situation.